COVID-19 : Solidarité inter-collectivités, la CTG remet 30 000 masques à la ville de Cayenne

Mardi 21 juillet 2020, Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de la ville de Cayenne recevait Rodolphe ALEXANDRE Président de la collectivité territoriale de Guyane qui à cette occasion a mis 30 000 masques à la disposition de la collectivité municipale dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID-19.
Mme le Maire a salué et remercié le Président de la CTG pour cet acte fort de solidarité inter-collectivités et dans l’intérêt des Cayennaises et Cayennais.
Nous devons plus que jamais rester solidaires, mobilisés et engagés pour vaincre ensemble le coronavirus sur notre territoire.
Dans ce contexte, la ville de Cayenne poursuivra la campagne de distribution de masques auprès de ses administrés. Seule l’application des gestes barrières, et le port du masques peuvent contribuer efficacement à combattre la COVID-19.