Conseil municipal de la ville de Cayenne

Le conseil municipal de la ville de Cayenne présidé par Mme Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne s’est réuni ce vendredi 5 mars 2021.
A cette occasion, la représentation municipale a adopté à la majorité, tous les points de l’ordre du jour dont :
L’élection de la 14ème Maire-Adjointe, Mme Laura HIDAIR déléguée à la lutte contre l’habitat indigne, insalubre et à la prévention des risques professionnels.
Cette élection fait suite à la démission de Mme Farah KHAN en qualité de Maire-Adjointe.
156790390_3881180455260989_4370972299692717103_nPoint particulier de l’ordre du jour :
– La présentation du dispositif d’évacuation et de démantèlement du camp des migrants de la pointe Buzaré par M. Daniel FERMON Sous-Préfet, Directeur Géneral de la sécurité, de la règlementation et des contrôles auprès du Préfet de la région Guyane.
Il était important que la représentation municipale puisse débattre et échanger avec l’Etat sur le dispositif d’évacuation de la pointe Buzaré et la gestion de l’immigration en Guyane.