Conseil de Quartier à l’Hôtel de Ville

Ce vendredi 27 mai dans les salons de l’Hôtel de Ville se tenait le conseil de quartier du secteur 15, regroupant le Centre-ville, marché, l’avenue de Gaulle, Pasteur et  Voltaire. Ce conseil de quartier présidé par François Colin, l’élu référent et conseiller municipal, a réuni autour du représentant de la police municipale et des différents partenaires œuvrant pour l’amélioration de la Ville, quelques riverains venus débattre et exposer leurs doléances sur les difficultés rencontrées dans leur secteur résidentiel.

Rappelons que les conseils de quartiers relancés par le maire Marie-Laure Phinéra-Horth, à travers ce mode d’expression sont destinés à améliorer les choix, les services à la population et contribuer à une meilleure qualité de vie.

Téléchargez ici le planning des prochains conseils de quartiers.