Congrès des Maires de France : Présentation des projets d’aménagement de la ville de Cayenne en 3D

Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne, a présenté la carte numérique de la ville de Cayenne à l’occasion du congrès des Maires de France sur le stand de Bionatics en charge de la conception du projet.
La présentation s’est déroulée en présence de plusieurs délégations municipales dont la Guyane : Roura, Iracoubo et Kourou.
La carte numérique de Cayenne est un instrument moderne qui permet d’asseoir la vision politique d’aménagement à l’échelle du territoire.
– Un outil innovant à destination des administrés, des porteurs de projets et des acteurs institutionnels qui souhaitent mieux appréhender les enjeux de développement et d’aménagement de la ville de Cayenne.
Il sera disponible et accessible sur internet et en consultation à l’hôtel de ville.
« Nous devons démocratiser nos projets et partager en temps réel les grandes opérations qui impacteront le quotidien des administrés et des acteurs de notre territoire ».