Cérémonie d’ouverture du Village Nana

Samedi 10 janvier 2015, le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH a procédé à l’ouverture officielle du Village Nana en compagnie de sa majesté le roi Vaval. Initié depuis plusieurs années, ce village a été mis en place à l’initiative de la municipalité afin de faire vivre Cayenne au rythme des soirées parées maquées se déroulant tous les samedis soir au célèbre dancing du Soleil Levant dit « Chez Nana ». Aménagé aux abords de la salle mythique, le village accueillera toute la nuit durant une population désireuse de prendre part à la fête également. Cela, grâce à la présence d’associations marchandes qui contribuent à l’animation du site. Ambiance festive de rigueur ; c’est sous les sonorités endiablées du groupe KASSIALATA que le maire de Cayenne a officiellement ouvert cet espace, en franchissant symboliquement les portes du dancing avec le roi du carnaval. Ce dernier a aussitôt procédé à la première danse comme le veut la tradition.

Galerie Photos