Cérémonie de remise de la médaille de la sécurité intérieure a 10 agent de la police de la Ville de Cayenne

Ce matin, Madame le Maire de la Ville de Cayenne, Marie-Laure PHINERA-HORTH était présente à la Préfecture aux côtés du Préfet de Guyane, Monsieur Patrice FAURE pour la cérémonie de remise de la médaille de bronze de la sécurité intérieure à 10 agents de la Police Municipale.
La République reconnaît, honore le travail exceptionnel accompli par des femmes et des hommes engagés et dévoués au service du maintien de l’ordre public.
Il s’agit là d’une juste distinction individuelle qui récompense une œuvre collective, l’ensemble des agents de la police municipale soit 122 agents dont 48 policiers municipaux.
En effet, le bilan 2018 de la police municipale est révélateur : 30 159 interventions dont 83 interpellations et mise à disposition de la police nationale.
Mme le Maire a rendu un hommage appuyé aux agents de la police municipale qui sont totalement mobilisés dans l’intérêt de la sûreté et de la sécurité des Cayennais.