Cayenne ville partenaire de miss Guyane Organisation : accueille les candidates à l’élection de Miss Guyane

Cayenne ville partenaire de  miss Guyane Organisation :  accueille les candidates à l’élection de Miss Guyane

Le mercredi 21 juin 2023, Madame Liliane LOUIS MARIE, 2ème Maire Adjointe, représentait Madame Sandra TROCHIMA Maire de la Ville de Cayenne, à l’occasion de cérémonie de réception des candidates à l’élection de Miss Guyane au sein de l’Hôtel de Ville en présence de Monsieur Jean-Marc AMBROISE, 3ème Maire Adjoint, Madame Laura HIDAIR, 14ème Maire Adjointe, et de Madame Ruth CEPRIKA, Conseillère Municipale. Madame Loan HUTCHINSON, Miss Cayenne 2022-2024 a aussi pu échanger avec les candidates.
Le concours encadré par Miss Guyane Organisation, présidée par Madame Nathalie NOUH-CHAIA VERNET, vise à préparer et élire la prochaine ambassadrice de la Guyane qui participera à l’élection nationale, Miss France.