Cayenne fait son cinéma avec “Intouchables“

Mercredi 28 juillet, dans la Salle des délibérations de l’Hôtel de Ville, avait lieu dans le cadre de la manifestation “Cayenne fait son cinéma“, la projection du film “Intouchables“.

Cette séance « spécial Handicap » organisée par la Direction des Affaires Culturelles et de la Coopération de la Ville de Cayenne, a permis de faire découvrir en début de soirée un programme d’ateliers divers, autour du thème du handicap. Les différents stands étaient tenus par les résidents des institutions présentes, avec des ateliers d’esthétique, de bijoux et de divers objets de décoration. Une déclamation de poème par Isaïe Wacapou et quelques mots en langue des signes, ont précédé les allocutions, la présentation de l’IMED et du foyer Alpinia de l’ADAPEI. Sandra Trochimara adjoint au maire et déléguée à la culture, présente comme à son accoutumée dans ce type de manifestations, s’est exprimée au nom de la mairie avant que la soirée ne se consacre à la diffusion du fil annoncé.

Une buvette et des gâteaux créoles étaient également proposés par l’association Kalawang au cours de la soirée.

cayenne fait son cinéma 07 2016 (3)cayenne fait son cinéma 07 2016 (2)cayenne fait son cinéma 07 2016 (5)