Assemblée générale de la FAPEEG

Marie-Laure PHINERA-HORTH, Maire de la ville de Cayenne assistait ce matin à l’assemblée générale de la FAPEEG, la fédération autonome des parents d’élèves et étudiants de Guyane à l’invitation de la Présidente Aïssatou CHAMBAUD.

A cette occasion Marie-Laure PHINERA-HORTH a signé une convention cadre avec la FAPEEG permettant de mettre à la disposition des parents d’élèves et des étudiants des espaces de rencontre et d’expression.

Mme le Maire a rappelé les liens extrêmement forts entre la communauté éducative et la municipalité de la ville de Cayenne et a réaffirmé son attachement à la jeunesse de notre territoire. C’est à ce titre qu’elle a annoncé aux élus présents, aux associations ainsi qu’aux parents d’élèves l’organisation des assises de la jeunesse au mois de mai 2019.

Enfin elle a adressé ses vives félicitations à Mme Lyanna GAROS pour l’obtention du prix Georges OTHILY – FAPEEG.