Amélioration des conditions de travail des agents municipaux et renforcement de la qualité d’accueil des usagers : Visite du chantier de l’annexe mairie « MANDELA »

Soucieuse d’améliorer constamment les conditions de travail des agents municipaux et de renforcer la qualité de l’accueil des administrés, l’équipe municipale a engagé des travaux de réhabilitation des bâtiments communaux.
Ce matin, Sandra TROCHIMARA Maire de la ville de Cayenne a effectué une visite du chantier de l’opération de réhabilitation de l’annexe mairie située au boulevard Nelson MANDELA, en présence de Christian FAUBERT 1er Maire-Adjoint délégué aux sports, Hélène PAUL 4ème Maire-Adjoint déléguée au développement économique et à l’attractivité du centre ville, Julner BELIZAIRE 9ème Maire-Adjoint délégué aux infrastructures et aux travaux de proximité et Laura HIDAIR 14ème Maire-Adjointe déléguée à la prévention des risques professionnels et à la lutte contre l’habitat indigne et informel.
– L’annexe mairie a été mise en service en 1969, soit plus d’un demi-siècle en activité. Après quelques mois en arrêt pour cause de travaux, elle sera remise en service au premier semestre de l’année 2023.
– Le montant de l’investissement dans l’intérêt des agents et des administrés cayennais s’élève à 1 million €.