Claude LAFRONTIERE et Fabrice MASSOLAS, deux Policiers Municipaux, mis à l’honneur.

Claude LAFRONTIERE et Fabrice MASSOLAS, deux Policiers Municipaux, mis à l’honneur.

Le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH et Philippe KONG son premier Adjoint délégué à la Sécurité Publique ont procédé, vendredi 27 février 2015, à la mise à l’honneur de deux policiers municipaux. Une mise à l’honneur intervenue à l’occasion de leur changement de grade pour lequel le premier magistrat avait souhaité les féliciter en personne.

Claude LAFRONTIERE et Fabrice MASSOLAS, âgés respectivement de 47 et 31 ans, ont ainsi été reçus dans les bureaux du maire, en présence de Monsieur Patrick JOHANNES le directeur de la Sécurité et de la Prévention.

Entrés dans la Police Municipale en 2007 pour l’un et en 2009 pour l’autre, ils accèdent au grade de Brigadier Chef Principal et Brigadier de la Police Municipal. Une promotion obtenue au mérite, conformément à la politique d’avancement mis en place par la municipalité ces dernières années.

Chacun d’eux s’est vu remettre son nouvel écusson au terme d’une courte allocution du maire et son adjoint, saluant tous deux le professionnalisme, l’implication et l’engagement sans faille des deux policiers municipaux, au service d’une population qui compte sur sa police de proximité.

 

 

Laisser un commentaire