Liste des événements : Infos

Dématérialisation des factures

Dématérialisation des factures
: Date de début : 01/01/2020 Date de fin : 31/12/2020

Depuis le 1er janvier 2017, la Ville de Cayenne invite l’ensemble de ses fournisseurs à lui adresser leurs factures en mode dématérialisé. Suite à la loi numéro 2 0 1 4 .1 du 2 janvier 2014 et l’ordonnance numéro 2 0 1 4 – 6 9 7 du 26 juin 2014 qui prévoient l’obligation de dématérialiser les factures à destination du secteur public.    Vous pouvez nous les adresser sur le port…

Lire la suite

Enquête Publique

Enquête Publique
: Date de début : 06/01/2020 Date de fin : 14/02/2020

Du 6 janvier au 14 février 2020, la Communauté d’Agglomération du Centre Littoral (CACL) organise l’enquête de révision du Schéma de Cohérence Territorial (SCoT). Cette enquête est l’occasion pour le grand public de prendre connaissance du projet de planification stratégique du territoire et de formuler des observations. Donnez votre avis aujourd’hui au service technique de la Mairie de la Ville de Cayen…

Lire la suite
Page 1 sur 212