Point d’étape sur les opérations d’aménagement en cours au quartier Rénovation Urbaine

Débutés en juin dernier, les travaux d’aménagement du quartier Rénovation Urbaine réalisés dans le cadre du Projet de Développement et de Rénovation Urbaine (PDRU) de la Ville se poursuivent. La Ville tient les habitants régulièrement informés des avancées du chantier grâce à la distribution de journaux, lettres d’information et courriers, ainsi que par l’organisation de réunions publiques. Lundi 23 novembre 2015, un point d’étape sur les opérations en cours s’est tenu au cœur du quartier.  Cette rencontre a été l’occasion pour les agents de la Ville et les entreprises intervenant sur le secteur de répondre aux questions des administrés, mais aussi de recueillir leurs doléances afin de réduire au mieux les contraintes et inconvenants liés aux travaux. Le maire de Cayenne Marie-Laure Phinéra-Horth et Chester Léonce, délégué à l’Aménagement  Urbain, étaient présents lors de ce point, afin de s’assurer de l’écoute apportée  à ces derniers et plus largement  du bon déroulement des opérations.

Les travaux d’aménagement sont prévus sur une durée de 30 mois et la Direction du PDRU a indiqué qu’ils respectent le calendrier prévisionnel. Par ailleurs, la Ville informe la population que le numéro 0594 25 26 72 est à leur disposition pour toutes questions relatives au chantier.