L’Office de Tourisme de Cayenne au Salon du Tourisme

L’Office de Tourisme a répondu présent pour le Salon du Tourisme organisé par le Comité Régional. L’occasion était  donnée pour mettre en avant les derniers produits touristiques de la ville ; canoë Kayak, petit train touristique, dégustation vin et champagne et de distribuer listes d’activités et programme événementiel de la Ville.

Un quiz était organisé, pour lequel de nombreux adultes et enfants ont concouru. Les vainqueurs : MENZ Stéphanie , MITENNE Aurélien, OSCAR Mylène, SOPHIE Cyrielle, HARDJOPAWIRO Laïda, ARRONDEL Laye, CARAMAN Kelly, FRIAS GARCIA KHIRAT Laëtitia, Cécile KERMEL, THEVENIN JABI Murielle se sont vus récompensés par les partenaires , Koati le petit train, Baaka Boto (excursions en Kayak), Guyarando, Le Dronmi, L’Amazonia, Univers Corporel, Média’Tic, Guyajeux, Musée des Cultures Guyanaise, Vert’Tige, Tanbou Lévé, Cayenne Reggae Festival.