Les 20 ans du Salon du tourisme et des loisirs

Du 13 au 16 avril, le Comité de Tourisme de la Guyane a organisé au PROGT de Matoury les 20 ans du Salon du Tourisme et des loisirs de Guyane. Près de 8000 personnes ont pu profiter de cette diversité d’offres, pour les loisirs, les hébergements, la gastronomie, les activités de plein air. Pendant ces trois jours, une pléiade d’artistes ont animé le Palais Régional Omnisports au son des rythmes traditionnels. C’est en se démarquant avec son stand que la Ville de Cayenne a remporté le prix « Mon Stand Préféré ». Afin de remercier les exposants et les membres de l’organisation, le Comité du Tourisme a organisé une cérémonie en présence de Mme Marie-Laure PHINÉRA-HORTH, Maire de Cayenne et Présidente de la CACL (Communauté d’Agglomération du Centre Littoral), ainsi que d’autres officiels. Cette année, l’Office a retenu le thème du Marché de Cayenne, élu le plus beau des Antilles-Guyane qui est toujours en lice pour le plus beau marché de France.