Le stand de l’Office de Tourisme primé au 18ème Salon du Progt

IMG_7444

Belle reconnaissance que ce 1er prix attribué au stand de la Ville de Cayenne par le Comité du tourisme de la Guyane, qui est décerné au plus beau et au plus accueillant des stands de ce Salon.

Philippe Kong, premier adjoint au maire, délégué au tourisme et à la sécurité publique, qui était également présent lors de l’inauguration de ce Salon vendredi dernier, en présence des acteurs directs du tourisme guyanais, des chambres consulaires, des élus, des autorités et service de l’État, a chaleureusement marqué sa reconnaissance du travail des uns et des autres.

Cette nouvelle édition du Salon du Tourisme et des loisirs a été à la hauteur des attentes des organisateurs, avec près de 9 000 visiteurs autour des stands. La 18ème édition de ce rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme et des clients potentiels a accueilli cette année pas moins de 115 exposants, entre hôteliers, restaurateurs, compagnies aériennes, producteurs locaux. Une grande diversité d’offres, pour les loisirs, les hébergements, la gastronomie, les activités de plein air, ou encore les technologies et l’innovation. De quoi promouvoir notre belle région auprès des touristes.

IMG_7449040