Le maire rencontre les participants au Camp international de jeunes Lions Club

Mercredi 15 juillet 2015, le maire Marie-Laure Phinéra-Horth a reçu l’association internationale des Lions Clubs, dans les salons de l’Hôtel de Ville. Une rencontre de courtoisie organisée dans le cadre du début du camp international de jeunes Lions Club qui a lieu en Guyane cette année. Le Camp Jacky VAUDE se tient, en effet, dans notre département du 15 au 26 juillet prochain,  avec pour thème « les Diversités en Terre française d’Amazonie ». Une dizaine de jeunes venus de Pologne, d’Haïti, du Suriname ou encore des Antilles  participent à  ce camp, l’occasion pour eux de découvrir notre terre et d’en faire la promotion à leur retour. Le maire a, en tout cas, souhaité à chacun d’y vivre de bons moments.