Le concert de Loothy à la Pointe Buzaré

A l’initiative de l’Office de Tourisme de la Ville de Cayenne, l’amphithéâtre de la Pointe Buzaré a accueilli vendredi 28 octobre dans le cadre des festivités du mois de la Ville, le duo vocal Loothy. Après des carrières solo et un passage au sein du collectif 3mèt50, elles forment leur groupe. Composé de Maryloo et Ruthy, cette formation ne laisse pas indifférent, avec des sonorités New Soul, Jazz et RNB. L’amphithéâtre de la Pointe Buzaré, un cadre particulièrement propice à leur style, et qui a permis à de nombreux cayennais de profiter de cette partie du front de mer, en famille et entre amis.

Ambiance musicale sur ce site de la pointe Buzaré, mais aussi dégustations, en flânant au gré des stands de l’expo-vente de produits du terroir du Parc naturel régional, avec des artisans venus de Matoury, Régina, Mana ou encore Sinnamary.