3ème édition du Marché Nocturne de la Ville de Cayenne

Jeudi 28 août 2014, les Cayennais ont pu le temps d’une soirée venir au Marché Nocturne de la Ville de Cayenne. Pour cette 3e édition,  de nombreux artisans, commerçants, associations et exposants réguliers du marché étaient présents. Un évènement original et atypique, destiné à faire connaître les différents exposants du marché, 45 avaient ouvert leur stand, 22 étaient à l’extérieur. Tout ceci reflétant l’offre économique, évènementielle ou innovante du territoire.

Durant cette 3ème édition, entre 800 et 1 000 personnes se sont déplacées pour faire leurs courses ou prendre part aux diverses animations et activités proposées par les exposants, avec notamment la possibilité de se faire maquiller, de visionner les richesses de la nature Guyanaise ou de participer au quizz que proposait le stand de l’office du tourisme animé par Monsieur ISAÏ WACAPOU . Afin d’assister de plus près aux animations que proposait le podium, un espace dédié à la restauration a été installé face au podium pour permettre en public d’apprécier leurs artistes tout en dégustant la cuisine traditionnelle ou autre. La programmation musicale variée, urbaine ou traditionnelle a enchanté le public venu en masse. Sur scène, se sont succédés Sylviane CEDIA, Francis NUGENT, Kassialata, DJ Enzo et le groupe folklorique de Kaw.

Marie-Laure PHINERA-HORTH Maire de la Ville de Cayenne et quelques membres du Conseil Municipal ont salué les participants pour avoir contribué à cette 3ème édition du Marché Nocturne de la Ville de Cayenne. La ville de Cayenne remercie à tous les participants d’avoir montré tout le potentiel qui réside au sein de notre Ville Capitale et  par la même occasion d’avoir su donner cette belle image de la Culture Guyanaise

et Merci au partenaire Atlas voyage.

Liste des participants à la 3ème édition du Marché Nocturne de la Ville de Cayenne

– Association les Lauriers Roses

BOURDON Célinie « Produits culinaires (repas et pâtisserie)

– AZOR Sylvio « Douceur salées locales et jus de fruits locaux