La Semaine Nationale de la petite enfance

Ce mercredi 20 mars, les enfants du jardin d’enfants municipal ont participé à leur 1ère édition des Olympiades.

En effet, cette matinée sportive et ludique s’inscrit dans le cadre des activités proposées tout au long de la semaine pour la Semaine Nationale de la petite enfance.

Depuis lundi 18 mars et ce jusqu’au vendredi 22 mars 2019, de nombreuses activités avec un thème pour chaque jour sont menées.

Parents  grands frères ou sœurs étaient également conviés à y participer.

Saut, lancer de javelot, course, jeux de manipulation sous l’égide de l’encadrement de Mr Jean Marc FAHAM , responsable de la cellule animation des services des sports de la ville DSPO ainsi que Mme NOEL.

En fin de matinée, les enfants se sont vus remettre une médaille ainsi que leurs diplômes .

Mme Liliane LOUIS MARIE, 2eme adjoint au Maire de la Délégation Enfance et Famille était présente .

dav

Des enfants fatigués mais ravis,  des parents tout aussi ravis, on peut dire que cette 1ere édition est une réussite. La semaine n’est pas encore terminée et d’autres actions attendent nos petits géants et leurs familles.

Merci à nos collègues des services des Sports