8ème étape du Tour de Guyane, Kourou-Macouria.

Samedi 23 août, avait eu lieu la  8ème étape Cayenne-Macouria, de cette 25ème édition du Tour de Guyane. C’est Mickael CLARICO du club Région Guadeloupe qui remporte cette étape sur la ligne d’arrivée de Macouria.

Sur cette étape, c’est le coureur Ludovic DANTIN qui a revêtu le Maillot Rose du meilleur jeune sponsorisé par la Ville de Cayenne. Mesdames Sandra TROCHIMARA (5ème Maire-Adjoint Déléguée Culture) et Katia BECHET (Conseiller Municipal Déléguée Réussite éducative) ont avec beaucoup d’enthousiasme assistées à la course de cette avant dernière étape du Tour.

Un stand de La Ville de Cayenne tenu par le Service des sports, proposait aux jeunes et moins jeunes des activités de culture générale centrées sur l’historique du de Tour de Guyane.