11ème édition – Cayenne Beach Village

Samedi 21 et dimanche 22 juillet 2018 a eu lieu la 11ème édition du Cayenne Beach Village (CBV) sur la plage de l’Anse Montabo. Au programme du weekend , des tournois de beach volley, sandball, de beach soccer, ainsi que diverses animations.

Comme chaque année, le programme était varié, des multiples actions de petite à grande envergure en faveur de divers publics.Les objectifs étaient de contribuer à l’épanouissement de l’ensemble de la population par le biais du sport, et ainsi favoriser la cohésion sociale.Tout était donc réuni pour faire de ce rendez-vous des vacances, un succès, d’autant plus que les participants ont répondu présents. Mme Marie-Laure PHINÉRA-HORTH Maire de Cayenne, les conseillers municipaux Mme Marie-José LALSIE, Mme Sandra TROCHIMARA, Mme Fabiola SAINT-HILAIRE,Mme Rolande SILEBERT ont procédé à la remise des récompenses et ont clôturé l’événement sportif des grandes vacances.

Cliquez ici pour télécharger les résultats des matchs du beach soccer

Cliquez ici pour télécharger les résultats des match de beach volley