Grande finale du Tour sur la place des Palmistes

C’est Marc-André Buzaré, de l’USL Montjoly qui a franchi en vainqueur la ligne d’arrivée sur la place des palmistes de la dernière étape de la 26 ème édition du Tour de Guyane, accueilli par la foule des grands jours. Mais c’est Cédric Locatin de la sélection Guadeloupéenne qui remporte le Tour et repart avec le maillot jaune sur ses épaules.
Une journée sportive et festive sur la cette Place des Palmistes qui a accueilli dès le début d’après-midi et jusque tard dans la soirée les milliers de spectateurs venus assister à cet évènement. Le Village du Tour, organisé conjointement par la Direction des Sports, la Direction des affaires Culturelles et de Coopération, et de l’Office de Tourisme de la Ville de Cayenne a tenu toutes ses promesses.  Des stands animés, des démonstrations sportives, un podium artistique de qualité, dans une ambiance surchauffé par un soleil de circonstance. En fin de soirée Marie-Laure Phinéra-Horth, le maire de la Ville, tout en remerciant l’ensemble des participants, a revêtu Cédric Locatin, également vainqueur du maillot rose du meilleur jeune, sponsorisé par la Ville de Cayenne.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’évènement.