Finale du Championnat de Run Car

Rugissement de moteurs et belles mécaniques pour le Grand prix de la Ville de Cayenne, dernière étape et finale du championnat de Run car de Guyane. Un évènement pour tous les passionnés de sport automobile, c’était sur la route de Baduel devant le Stade Georges CHAUMETque l’ASA EQUATEUR (Association sportive automobile équateur) en collaboration avec la Ville de Cayenne, avait installé les chapiteaux et préparé la piste, pour une journée de sensations fortes en compagnie des adeptes de sports mécaniques. Marie-Laure PHINERA-HORTH, le maire de Cayenne, comme à chaque édition était présente pour encourager les participants et remettre les trophées aux vainqueurs.
Les champions se sont affrontés dans les trois catégories du championnat, A, B et C. Vous trouverez ci-dessous le classement des épreuves.

Catégorie A
1_ Thierry VINGADASSALOM sur SUBARU IMPREZA