Début du Camp itinérant de La Caisse des Ecoles

C’est ce lundi 13 juillet 2015, face à l’école de Mirza, qu’a débuté le camp itinérant de La Caisse des Écoles de la Ville de Cayenne. Une vingtaine d’enfants étaient au départ de cette nouvelle expédition en Vélo Tout Terrain (VTT) qui, de la capitale, les conduira à la découverte des communes du littoral de la Guyane. Comme les années précédentes, les villes de Macouria, Kourou, Sinnamary seront visitées durant les deux semaines du périple ; les enfants y feront des haltes afin de profiter de lieux de loisir et de détente. Une façon originale de passer d’excellentes vacances, tout en découvrant son environnement.  Les élus de la ville, Madame le Maire en tête, ont également enfourché  leurs vélos ce matin, afin de partager un bout de chemin avec les jeunes.