Arbre de Noël au Foyer Galmot

A l’image des écoliers et des tout-petits de la crèche et du Jardin d’enfant, les séniors ont célébré Noël, mardi 22 décembre 2015, au Foyer Galmot de Cayenne. Une initiative du Service des Séniors et des élus du Conseil Municipal Sénior, venus apporter un peu de gaieté au sein de la résidence pour personnes âgées.

Il n’y a pas d’âge pour vivre la magie de Noël ! Ces quelques mots résument bien à eux seuls cette action organisée en faveur des pensionnaires du Foyer Galmot, par les membres du Conseil Municipal Sénior, emmenés par leur Maire Monsieur Prosper Agésilas.
Réunis dans la salle commune, résidents et élus ont partagé un moment de convivialité remémorant aux uns et aux autres les souvenirs des Noël d’antan, même si l’heure n’était pas à la nostalgie, puisqu’il s’agissait avant tout de célébrer cette fête avec ce même regard d’enfant.
Nos « gangans » ont d’ailleurs eu droit à une remise de cadeaux, offerts par ce même Conseil des séniors et leur élue déléguée Madame Maryse Lupon. Présente aux côtés de Madame Dorothy Ribal la Responsable du Service des Séniors, elle a exprimé sa joie de prendre part à ces moments, souhaitant à tous un joyeux Noël avant l’heure.