Mercredi 6 Août 2014 , le Cayenne Podium Vacance à la cité PLOËRMEL

Ce Mercredi 6 Août avait eu lieu à la cité Ploërmel, le Cayenne Podium Vacances que la ville de Cayenne a organisé autour du thème de la santé publique. Des activités sportives ont été proposées, comme le tournoi de football, l’initiation à la boxe thaïlandaise, à celle anglaise et au double-dutch. D’autres activités de type loisirs et culture générale tel qu’un jeu de questions/réponses sur l’histoire de la ville de Cayenne et du quartier PLOËRMEL avec Monsieur Isaïe Wacapou, le concours du meilleur jeune DJ des vacances, une chasse au trésor, des jeux d’antan ont agrémenté l’après-midi la journée. En début de soirée s’est tenu un podium animé par la SAS PROD. La soirée s’est achevée à 22h00. Les habitants du quartier se sont dits enchantés d’avoir vu  cette édition du CPV s’arrêter chez eux.