La Grande Nuit Cayennaise

Comme chaque année, durant la période très chargée du mois d’octobre, Madame le Maire Marie-Laure Phinera-Horth a tenu à organiser son traditionnel vin d’honneur qui se déroulait sur la Place des Palmistes le samedi 14 octobre. Afin de faire son bilan de l’année passée et présenter les actions des différents services de la Ville de Cayenne.

Puis la soirée a enchaîné avec l’évènement incontournable du mois d’octobre, lors des fêtes de commune, « le grand concours de beauté, l’élection de Miss Cayenne ». Les 4 candidates ont pendant 1 mois suivi un programme intensif afin d’avoir l’honneur d’être élu ambassadrice de la Ville. Elles étaient 4 candidates à se présenter mais le choix du jury s’est porté sur Ludivine Marigard, un couronnement rempli d’émotions.

Un titre honorifique, sa détentrice représentera la commune dans diverses manifestations pendant deux années, jusqu’à la prochaine élection, puis un concert gratuit s’en est suivi avec une pléiade d’artistes (Perle Lama, Warren, Tina Ly, Tiwony…).

La Ville de Cayenne remercie tous les membres de l’organisation, et les associations qui se sont mobilisés pour cette manifestation.