Fête de fin d’année au Groupe scolaire Phinéra-Horth

Vendredi 17 juin 2015, c’est au groupe scolaire Stéphan Phinéra-Horth, que Mme Marie-Laure Phinéra-Horth, le Maire de Cayenne accompagnée de Mme Gisèle Jean-Louis élue déléguée au protocole et aux relations publiques mais aussi référente de cet établissement se sont rendues pour fêter avec de nombreux parents, cette fin d’année scolaire dans la joie et la bonne humeur.

Le programme de cet évènement a été le fruit de l’investissement de tous les enfants, du personnel pédagogique et communal. Tous les élèves ont offert un spectacle de qualité à leurs parents et à la communauté éducative, les spectateurs, ravis, ont pu ainsi découvrir les talents de ces jeunes cayennais représentant dignement leur école.

Au programme, des expositions des classes maternelles sur le thème « art tembé », chorale de plusieurs classes, danses sur les thèmes des chanteurs Rickman « je suis un boni » et Maitre Gims « sapés comme jamais », animations tambour et prestation musicale d’une école de musique.

Retrouvez ici les dates des fêtes de fin d’année dans les autres écoles de la Ville : Fête de fin d’année Cayenne SUD / Fête de fin d’année Cayenne NORD