Un fruit à la récré

La Ville de Cayenne s’est inscrite depuis 2014 dans le programme « Un fruit pour la récré », financé par le Ministère de l’agriculture de l’Alimentation et de la Forêt permettant de distribuer aux élèves du primaire des fruits frais tous les mercredis.

Mercredi dernier, dans le cadre de la journée Sportive,  Madame le Maire Marie-Laure Phinéra-Horth a initier les enfants au plaisir de consommer des fruits et à leur donner de bonnes habitudes alimentaires.

La Ville de Cayenne met l’accent sur la diversité des productions locales à chaque fois que cela est possible. Ce dispositif, en plus de participer pleinement à l’éducation à l’alimentation des plus jeunes devrait contribuer à la dynamisation du secteur agricole guyanais.