Sensibilisation au tri sélectif au Jardin d’Enfants Municipal

Le jeudi 18 mai 2017 avait lieu la seconde édition relative au tri sélectif au Jardin d’Enfants de Cayenne.

« Les petits géants » devaient se familiariser avec les bouteilles en plastique, les cartons, le papier etc.. . En effet, sensibiliser nos futures générations depuis leur plus jeune âge à l’importance de préserver notre planète, c’est une nécessité citoyenne.
Le tri sélectif représente une part importante de cette éducation, et ce dès le jardin d’enfants à l’école maternelle, pour préparer à une vie d’adulte responsable et soucieux de son environnement cette nouvelle génération.
Loto, atelier langage, visuel tout était réuni pour leur permettre d’apprendre en s’amusant. L’occasion également de faire un rappel auprès des familles.
Nous remercions les familles pour leurs implications et participations : boite à chaussure, boite en carton, bouteilles, encore une fois, nous avons pu compter sur vous !!