Promotion du CD « Kozé Ti Moun » du jardin d’enfants municipal

Vendredi 1er juin 2018, avait lieu dans les salons de l’Hôtel de Ville la promotion du CD intitulée « KOZÉ TI MOUN » en présence de Madame Marie-Laure PHINÉRA-HORTH Maire de Cayenne et Madame Sonia FRANCIUS Directrice régionale aux droits des femmes et à l’Egalité. Ce projet a été mené tout au long de l’année par les enfants, la Directrice Madame Agnés DRAGO-UTTERYN et l’équipe du Jardin d’enfants « Les Petits Géants » en collaboration avec l’artiste Monsieur Francis NUGENT compositeur du morceau.

Cette œuvre musicale a pour but de transmettre des valeurs telles que la paix, le respect ou encore la tolérance.
La production du CD a été financée par la Direction régionale aux droits des femmes et à l’Egalité entre les femmes et les hommes, qui avait été annoncée lors de la restitution du Tour de France de l’égalité le 26 janvier dernier.
Le Maire a félicité tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de ce projet musical et soutient ce genre d’initiative car la musique rassemble les enfants dans un esprit d’équipe fédérateur.