Mobilisation des services de la petite enfance au côté des enfants hospitalisés

Vendredi 14 décembre 2018 a eu la remise de la collecte de jeux, livres initié par la directrice du jardin d’enfants municipal de la ville de Cayenne Agnès DRAGO et soutenu par la crèche municipale Mme Gilberte IMFELD au profit du service pédiatrie de l’hôpital André Rosemon.
Des boites étaient disposées au sein des deux structures municipales d’accueil de jeunes enfants la crèche la colline aux mille fées ainsi qu’au jardin d’enfants municipal et enfin au service technique de la ville.
Des livres ont ainsi été remis au le service des urgences pédiatriques.
Le service pédiatrie qui accueille les enfants hospitalisés c’est vu remettre des jouets pour les garçons, les filles, les nourrissons. (De 3 mois à 17 ans)
Du matériel pédagogique offert par Majuscules, M. PINEL de la société Amaranthe a également offert 2 cartons de matériel et jeux.
C’est Mme LAM CHAM Margareth, éducatrice qui a réceptionné les nombreux colis ainsi que son équipe.
La ville de Cayenne remercie l’ensemble des partenaires, particuliers, entreprises, parents qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette belle action.