Matinée récréative et fête du RAM au Jardin d’Enfants

Mercredi 28 et jeudi 29 juin, deux évènements majeurs se sont déroulés conjointement au Jardin d’Enfant de la Ville de Cayenne pour les jeunes résidents de de cette structure. Une matinée récréative pour les Ti Moun et la fête de fin d’année organisée par l’équipe du RAM. Deux matinées autours de différentes activités telles la pêche à la ligne, la piscine à balle ou encore les histoires racontées par le conteur Sandra.
Les manifestations se sont clôturées autour d’une petite collation avec les organisateurs et les parents dans la joie et la bonne humeur.
C’est Madame Liliane Louis-Marie, adjoint au Maire et déléguée à l’enfance et à la famille, qui s’est prêtée aux jeux des enfants, en représentant la Ville de Cayenne pour leurs matinée de chants sur des tons bon enfant.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ces manifestations.