Fashion day au Jardin d’Enfants Municipal

Le jardin d’enfants municipal a organisé son défilé fashion sur le thème de la nature, ce jeudi 26 juillet 2018.

C’est le thème de la Nature qui a été retenu. À l’image de la Guyane, terre unique de par sa diversité et son écosystème.

Ce matin les petites et grandes mains s’activaient afin de créer un cadre empreint du thème du défilé, feuilles de bananiers, feuilles de cocotiers, fleurs, musique de fond sur la forêt, tout était au rendez-vous.
-Nathan représentait les palmiers et ses feuilles;
-Alvin quant à lui l’arbre;
-Merylia l’amandier;
-Lyam & Alicia la faune et la flore.

C’est Mme Annika REGIS ATSEM , qui a organisé cet événement et supervisé, avec l’aide de ses collègues, stagiaires et apprentis de la structure.
Après le défilé, tous les petits camarades ont pu se joindre à leurs camarades pour danser sur « pa jwé ké lanmou-a » et « Domino » en hommage à deux grandes pointures de la musique Guyanaise Tonton Jo et Silo.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, après l’Afrique et la Nature, le thème sera choisi par l’équipe qui maintient le suspens.