Decopatch : l’atelier enfants-parents du Jardin D’enfants du mois d’avril

Le Jardin d’enfants municipal de la ville de Cayenne « Les Petits Géants » vous présente Decopatch, l’atelier enfants-parents du mois d’avril sous le thème de « Je peins mon panier et je réalise mon tableau familial DECOPATCH avec mon enfant ».

Ces ateliers ont pour objectif de permettre au parent et son enfant de se retrouver dans une relation individuelle, l’enfant fait découvrir ses capacités, partagent ensembles un instant de plaisir, d’émotion. Pendant l’atelier le parent reste auprès de son enfant, les professionnelles ont le rôle de les guider dans l’activité sans les influencer ou les juger, elles sont donc plus dans l’observation que dans l’action.

Un moment où chacun peut se laisser aller à la détente, au plaisir de faire. C’est une façon d’oublier pendant un instant la routine du quotidien.

Ce sont des temps très enrichissants appréciés de tous et dont les parents se souviendront longtemps !