1ere édition « REPAS KONTRE KE ZOT PITIT »

Ce mercredi 04 décembre, le jardin d’enfants municipal en partenariat avec le service de restauration de la ville de Cayenne a réalisé sa première édition « du repas Kontré ké zot pitit »

L’objectif était d’inviter nos familles à partager le repas avec leurs enfants mais également l’occasion de valoriser les cuisinières et de la restauration scolaire de la commune.

A cet effet, un menu a été proposé :

Salade de tomates

Fricassé de porc / poulet

Gratin de bananes jaunes

Et pastèque

Un moment convivial pour échanger dans la bonne humeur et profiter de l’instant présent.

Sur le visage de nos petits géants on pouvait lire à travers leurs sourires, le bonheur et la fierté de recevoir les membres de leurs familles.

Pour l’occasion, 3 salles aux ambiances musicales différentes ont été dédiées pour prendre les repas.

Un grand succès pour cette première édition. Une action familiale, intergénérationnelle grâce à la présence de mamans, de grands-pères, de grands-mères, de papas ou encore de taties et marraines.

Un grand merci à Mme IZEROS et ses équipes , ainsi qu’aux familles  !