Mois de la Ville : soirée live acoustique et défilé de mode

La soirée du vendredi 17 octobre 2014, était placée sous le thème de la musique live acoustique.

Organisée dans le cadre des festivités du Mois de la Ville, la manifestation a fait la part belle aux musiciens adeptes des instruments dit « classiques » telles la guitare sèche ou encore les percutions, pour le plus grand plaisir des amateurs de sonorités authentiques.
Débutée en début de soirée, l’animation musicale a duré jusque tard dans la nuit avec la participation de nombreux artistes. Le groupe Denga, Justin Deumil et Amazik, Serge Touloupe, Viet Zoukeur, Mikakérémy, ou encore Little Guerrier et Kali se sont notamment produits devant un public qui a répondu présent jusqu’aux dernières heures du spectacle.
A noter que durant cette soirée, l’association MO a proposé en interlude des prestations artistiques, un défilé de créations de mode du styliste Auguste HORTH qui a particulièrement plu au public.