Le concert de Warren au stade Georges-Chaumet

Incontestablement le concert du samedi 2 août de Warren, au stade Georges-Chaumet sur la route de Baduel, restera l’un des évènements marquants de l’année 2014. Tous ses fans l’attendaient depuis son dernier concert à Cayenne il y a cinq ans. Warren nous avait promis une arrivée grandiose pour son nouveau spectacle. En provenance d’une autre planète, Warren et tous les artistes sur scène nous ont offert un show comme seuls les grands artistes savent mettre en scène, pour nous faire voyager vers d’autres sphères. Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, le Maire de la ville, ne s’y est pas trompé lorsqu’elle est montée sur scène pour nous dire quelques mots avant le début du concert. Près de 4 000 fans étaient au pied de la scène dans une totale communion avec cet artiste incontournable du zouk R’NB.
La ville de Cayenne et son conseil municipal, partenaires de cet évènement, sont fiers d’avoir contribué au bon déroulement de ce show artistique d’une grande qualité, digne d’une ville Capitale.