La Ville de Cayenne soutient le Carnaval Tropical de Paris

Wilna SAINT-CYR, Chef d’entreprise des « Délices de Wiwi » mais aussi élue délégué au Conseil des Quartiers de la Ville de Cayenne, a été invitée par la Mairie de Paris pour participer le dimanche 28 juin 2015 à la 14 ème édition du carnaval tropical de Paris. L’un des rares évènements publics à Paris à rendre honneur aux territoires situés en Outre-mer. Lauréate dans la catégorie « Emergence » de l’édition 2014 du concours Talents des Cités, Wilna SAINT-CYR a décidé de mettre à profit son savoir-faire pour mettre en avant la pâtisserie traditionnelle créole.

Encouragée par son entourage et la Ville de Cayenne, elle a décider d’accepter d’être le traiteur de cette journée afin de proposer une large palette de pâtisseries et de produits boulangers créoles préparés maison pour ce grand évènement.