Conférence de presse du Mois de la Ville

Jeudi 28 septembre a eu lieu la conférence de presse du Mois de la Ville. Durant celle-ci les différents organismes et associations des événements ont présenté leur programme.

Cette année la municipalité de Cayenne a fait le choix de placer le Mois Ville sous le signe de la « culture musicale » tout en maintenant la qualité des nombreuses manifestations programmées qui seront offertes au public.

Le thème de la fête patronale est un témoignage que la Ville capitale s’inscrit dans le prolongement des actions menées de sa politique d’animation de la Ville. Il est proposé un éventail de manifestations :

• Concerts
  • Grande nuit Cayennaise
  • Rencontres
  • Découvertes
  • Loisirs
  • Conférences
  • Vin d’honneur

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la Direction des affaires culturelles et de la coopération de la Ville de Cayenne au 0594 27 16 84 / dacc@ville-cayenne.fr

Consulter le programme du Mois de la Ville ici.