Concours Soholang Voice – La Ville soutient son candidat

Le label Sweet Way Vibe a organisé un grand casting Soholang Voice, en route vers l’émission « Nouvelle Star », sur le territoire de Guyane durant les grandes vacances scolaires.

Le but de ce concours est de permettre au gagnant de la finale se déroulant le 28 Août 2015, à Saint-Laurent du Maroni, de participer aux présélections du concours de chant national Nouvelle Star 2016, en tant que représentant de notre département.

La Ville s’est associée à cette initiative notamment, lors du casting pour le candidat de Cayenne qui s’est déroulé le samedi 25 Juillet 2015.

Patrick Mammé, qui a remporté l’épreuve, représentera ainsi la Ville de Cayenne lors de la grande finale du 28 août 2015. A cette occasion, la municipalité lui apporte tout son soutien.

A noter que l’association PFC_aje, œuvrant dans l’accompagnement des jeunes entrepreneurs, s’est également jointe à cette action de soutien en mettant à disposition du gagnant des moyens logistiques.

Soyez tous avec Patrick Mammé, le candidat de Cayenne, pour remporter la finale du concours Soholang Voice le 28 août prochain.