Carnaval en famille et élection du Mini-roi et de la Mini-reine

Le carnaval en famille organisé par la Direction des affaires culturelles et de la coopération de la Ville de Cayenne a tenu ses promesses ce dimanche 19 février 2017. En l’absence de défilés dans les rues de la Ville, les groupes étant mobilisés pour la parade de la Ville spatiale, c’était l’occasion pour les familles de participer à un grand moment convivial et festif.

Plus de 200 enfants, parés de déguisement qui n’avaient rien à envier à leurs ainés, s’étaient appropriés la place des Palmistes. Cette grande fête carnavalesque de la famille, qui est un des moments forts du Carnaval de Cayenne, est l’occasion d’élire le Mini-roi et la Mini-reine du Carnaval. Cette année c’est Océane et sa fleur de Guyane qui décroche la couronne de Mini-reine, et Nolan avec son costume soleil et constellations pour la couronne du Mini-roi.

Retrouvez plus de photos sur notre page Facebook ici.