70 ans du dancing Chez Nana

Le samedi 7 janvier 2023, l’Université du Carnaval Guyanais Chez Nana fêtait ses 70 ans. A cette occasion, une délégation du conseil municipal conduite par Sandra TROCHIMARA, Maire de la Ville de Cayenne, s’est rendue au Monument des soirées dansantes cayennaises.
Pour célébrer les touloulous et leur rôle essentiel dans les bals paré-masqués, l’Association Mô, présidé par le conseiller municipal Auguste HORTH, a proposé un défilé haut en couleurs.
Cette institution carnavalesque contribue pleinement au rayonnement des bals tant attendus par les guyanais et visiteurs et est une partie intégrante du patrimoine de notre territoire. Madame le Maire de la Ville de Cayenne et son conseil Municipal souhaitent une longue vie au Soleil Levant.