Manifestation sportive et culturelle ASC Kouté Mo

Les 24 et 25 avril 2016, a eu lieu la 2ème édition de la rencontre sportive et culturelle organisée par l’association Asc Kouté Mo, au profit des habitants des quartiers sud de Cayenne. La manifestation s’est déroulée aux abords de la place centrale du quartier Leblond-Palétuviers, où de nombreuses activités étaient proposées, avec comme animation phare un tournoi de football se tenant sur le plateau sportif.

La Ville de Cayenne qui a soutenu ces journées était représentée par le maire et des membres du Conseil municipal, venus saluer les nombreux jeunes et participer notamment à la remise des prix, au terme des festivités. Ce fut l’occasion pour le premier magistrat de la ville de féliciter les membres de l’association pour leur belle initiative qui en plus d’occuper les jeunes durant cette période de vacances scolaires a aussi eu le mérite de favoriser la cohésion entre les populations des différents quartiers de Cayenne. A noter que dans le cadre de cette rencontre, des actions de sensibilisation à la sécurité routière ont été menées auprès du public.

image 1 image 3 image 4
Album photos sur le Facebook de la ville