Ouverture officielle du Village Nana

Samedi 12 janvier 2019, le Maire de Cayenne Marie-Laure PHINERA-HORTH a procédé à l’ouverture officielle du Village Nana en compagnie du prince Armir.

Aménagé aux abords de la salle mythique, le village accueillera toute la nuit durant une population désireuse de prendre part à la fête également. Cela, grâce à la présence d’associations marchandes qui contribuent à l’animation du site. Ambiance festive de rigueur ; c’est sous les sonorités endiablées du groupe des FRÈRES DE LA CRIK que le Maire de Cayenne a officiellement ouvert cet espace, en franchissant symboliquement les portes du dancing avec le prince du carnaval. Ce dernier a aussitôt procédé à la première danse comme le veut la tradition.