Garderie éphémère de la fête des pères

Dans le cadre de ses actions en faveur de la redynamisation du Centre-Ville, la Ville de Cayenne a renouvelé son concept de garderie ponctuelle durant la journée du samedi 17 juin 2017.

L’action avait été initiée pour la fête des mères. L’objectif était que les potentiels clients puissent faire leurs achats en centre-ville pour la fête des pères en toute tranquillité. Cette garderie, gratuite pour les parents, a eu lieu sur le parking Benjamin situé à l’angle de l’avenue De Gaulle et Arago de 09h00 à 19h00 était encadrée par les animateurs du DSRU (Développement social rénovation urbaine) ainsi que les animateurs de la Compagnie Zoukouyanyan.

Plusieurs activités étaient proposées aux enfants de 3 à 12 ans, réalisation de cadeaux pour les papas, jeux d’antan, jeux de société, jeux vidéo, coin lecture pour les 3 à 6 ans, stands de maquillage etc…