Ouverture officielle de la Maison des initiatives locales de la Ville de Cayenne

Ce matin avait lieu l’Ouverture officielle de la Maison des initiatives locales de la ville de Cayenne.

Cet outil est dédié exclusivement à l’accompagnement des associations et des porteurs de projets du territoire.
La « MIL » comprend :
2 Salles de réunion
3 bureaux individuels
1 Espace de coworking
1 lieu d’aide et d’accompagnement et des moyens techniques et logistiques indispensables au développement de l’activité des porteurs de projets ( Internet, vidéo projection, ordinateurs portables).

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter le DDSU (Direction du développement social urbain – cellule initiative locale et économique) tel: 0594 27 16 87 – mail: dsru.economique@ville-cayenne.fr