Visite du nouveau Directeur de Guyane 1èr

Ce mardi 28 octobre 2014, Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, recevait dans ses bureaux de l’Hôtel de ville la visite du Nouveau Directeur de Guyane 1ère. Cette visite protocolaire a permis à Monsieur Gérald PRUFER de venir présenter à Madame le Maire sa vision des médias et la ligne de conduite qu’il a prévu pour sa gouvernance. Gérald PRUFER homme d’innovation et d’expérience a pris les commandes de Guyane1ère le 1er septembre 2014, après avoir passé quatre ans à la tête de la station de télévision publique locale de Mayotte.
Depuis 2001, il a été directeur régional de RFO Wallis et Futuna, RFO Nouvelle-Calédonie, RFO Réunion et Mayotte son dernier poste avant de rejoindre notre département. À Guyane 1re, l’un de ses premiers chantiers consistera à améliorer la convergence des médias, en provoquant une « révolution dans les esprits » de ses équipes.