Visite de courtoisie de retraitées de Sainte-Lucie

Le maire de Cayenne Marie-Laure Phinéra-Horth a eu le plaisir d’accueillir, ce vendredi 07 Août 2015, un groupe de femmes retraitées, venu de Sainte-Lucie. Présente en Guyane dans le cadre d’un séjour culturel, la délégation en a profité pour rendre visite au premier magistrat de la ville capitale.

La rencontre s’est tenue dans les Salons de l’Hôtel de Ville, cadre d’un bel échange où le maire a salué leur présence dans le département. Ce fut aussi l’occasion de remettre quelques présents, à ces charmantes retraitées, au nom de la municipalité. Ces dernières, en retour, ont gratifié le maire de chants traditionnels sainte-luciens, avant de repartir à la découverte de notre pays. C’est Monsieur Jean-Marc Ambroise l’adjoint au maire délégué à la démocratie participative, originaire de l’Île également, qui accompagne le groupe durant sa visite guidée et aura surtout la charge de leur faire découvrir Cayenne sous ses plus beaux aspects.